DES PRODUITS NOVATEURS
INDISPENSABLES !

intro-alurex

intro-leafless

intro-needle-guard

intro-gutter-topper

Une gouttière traditionnelle est généralement installée sans pare-feuille ou de protège-gouttière. Cette pour cette raison qu’elle se retrouve souvent obstruée par des feuilles et d’autres débris qui nuisent à son fonctionnement normal. Sans l’installation d’un protège-gouttières efficace, les feuilles et les débris indésirables bloquent la gouttière et empêchent l’eau de s’évacuer normalement. Les protèges-gouttières tels que le Gutter Topper, Leafless, Alu-Rex ou le Needle Guard protègent vos gouttières contre les bris et assurent leur plein rendement. Optez pour l’efficacité et prévenez les dommages coûteux en nous contactant pour l’installation d’un protège-gouttière.

Voici quelques-uns des avantages garantis lorsque vous faites appel aux experts en installation de protège-gouttières de l’équipe Gouttières Bernier :

1.
Dites adieu au nettoyage de gouttières

Lorsque vous installez un système de protection, les débris se déposent sur le dessus du pare-feuilles pour ensuite être balayés par le vent. Sauvez temps et argent en évitant de les nettoyer vous-même ou d’engager quelqu’un 2 fois par année.

2.
Prévenez la rouille

Les systèmes de protection comme le Gutter Topper empêchent vos gouttières de rouiller prématurément, car ils éliminent les débris chargés d’humidité. Résultat : des gouttières d’une durée de vie supérieure.

3.
Prévenez les dommages

Les gouttières peuvent déborder pendant les périodes de fortes de pluies. Ces débordements s’avèrent dangereux, car ils permettent à l’eau d’entrer dans votre maison, d’endommager vos fondations et de causer des taches disgracieuses sur l’extérieur de votre maison. Les protèges-gouttières améliore l’écoulement de l’eau pour éviter les blocages.

4.
Dites adieu aux bêtes indésirables

Les protège gouttières empêchent également les insectes et les animaux nuisibles tels que les moustiques, les souris, cafards, araignées de se reproduire dans les caniveaux, car ils permettent de réduire la quantité d’eau stagnante favorable à ce phénomène. Les protèges-gouttières sont également un obstacle physique pour les rongeurs et les oiseaux qui voudraient se frayer un chemin dans votre entretoit.

5.
Protégez-vous contre l’hiver

Les systèmes de protèges-feuilles du type Alu-Rex ou Gutter Topper sont souvent considérés comme la meilleure option hivernale, car ils renforcent vos gouttières tout en les protégeant contre les feuilles, la neige et la glace. En effet, en hiver, il faut penser à prévenir le gel. Si l’eau est piégée dans une gouttière pendant la saison froide, elle peut provoquer un blocage qui peut conduire une infiltration d’eau dans votre maison.

Demandez une estimation gratuite
Nom Courriel Téléphone
Adresse Secteur Villes

Message